fbpx

Les témoignages des personnes coachées

Notre note sur Google : 5/5

Roselyne, ancienne fibromyalgique

Cela faisait plusieurs années que Roselyne souffrait de fibromyalgie. Le matin était très compliqué pour elle, car elle était toute raide. Plusieurs heures étaient nécessaires pour pouvoir se « dérouiller ». Elle était épuisée et ne pouvait pas faire tout ce qu’elle voulait avec ses petits enfants. Voici son témoignage après quelques mois de coaching.

Béatrice, ancienne fibromyalgique

Béatrice, fibromyalgique depuis plus de 25 ans. Elle avait testé beaucoup de choses, parfois cela permettait de diminuer les symptômes, mais cela revenait assez vite. Nous avons travaillé sur les causes de la fibromyalgie, voici ses résultats…

Vanessa, ancienne fibromyalgique

Vanessa qui souffrait de fibromyalgie avait créé une chaine YouTube  pour parler de son quotidien en tant que fibromyalgique. Un jour, elle m’a contacté pour essayer mon coaching contre la fibromyalgie. Voici son témoignage en vidéo.

Suzana, ancienne fibromyalgique

Suzana souffrait depuis des années de fatigue chronique, de douleurs chroniques et d’un sommeil non réparateur. On lui parlait de fibromyalgie et du syndrome d’Ehlers-Danlos. Je l’ai coachée un mois puis elle était autonome pour la suite. Elle est maintenant à 3 mois de programme et voici ses résultats.

Sara, ancienne fibromyalgique

Sara, comme beaucoup de personnes fibromyalgiques, a souffert pendant de nombreuses années de tous les symptômes de la fibromyalgie. Sara a été coachée 1 mois et suit maintenant le programme toute seule. Voici ses résultats après 1 mois de coaching.
PS : Sara fait partie des personnes qui réagissent positivement très vite au programme. Je dirais qu’elle s’est retrouvée à avoir beaucoup moins de douleurs, beaucoup plus d’énergie et un sommeil réparateur après 3 semaines alors que la moyenne est plus aux alentours des 3 mois. Tant mieux pour elle !

Sara, ancienne fibromyalgique

Après tant de douleurs, d’incompréhension et de lutte contre la fibromyalgie, j’ai eu le bonheur de faire confiance à Maxime.
Un suivi, une écoute, une expérience mise à notre service. Je revis et suis passé des pleurs de désespoir et de douleurs, à des larmes de bonheur de se retrouver dans un corps régénéré.
Merci d’avoir mis en place ces programmes et de toute la bienveillance et la gentillesse que tu nous apportes.
Pourvu que cela puisse aider le plus de monde possible.
Gratitude 😁 merci vous avez mis du 🌞 dans ma vie

Antoine, ancien fibromyalgique

Un accompagnement sur mesure, pédagogique et très efficace.

Souffrant de spasmophilie et de premiers symptômes fibromyalgiques, j’ai contacté Maxime pour espérer trouver une solution. Cela faisait déjà plusieurs années que je souffrais de cette pathologie, en pensant avoir tout essayé pour m’en débarrasser ( magnesium, anxiolotique, etc. ). J’ai vu les meilleurs médecins et d’autres professionnels de médecine douce, mais rien ne marchait réellement.

Après un long entretien pour comprendre mes difficultés, Maxime m’a mis en place un véritable coaching quotidien ( carnet de suivi, appel chaque semaine, exercices divers et variés, consignes alimentaires et sportives ). Bref, on est réellement accompagnés et on comprend pourquoi on travaille sur tel ou tel point.

Après deux mois, je n’ai plus aucune douleur et ma spasmophilie est en très bonne voie de guérison ( très peu de symptômes ). J’ai à présent tous les outils pour continuer à guérir en autonomie.

Je le conseille vivement !!!

PS : Très intéressant de comprendre tous les mécanismes du corps et le lien entre tous les exercices pour une amélioration globale et progressive de mon état de santé. Pas de solution miracle, il faut travailler sur l’ensemble 🙂

Laure P., ancienne fibromyalgique

Maxime a tout compris sur la fibromyalgie. J’étais fibromyalgique déjà depuis de nombreuses années et mes douleurs s’empiraient. Parfois l’évolution stagnait puis ensuite ça repartait de plus belle. J’étais vraiment très mal, je ne pouvais plus travailler depuis déjà 5 ans. Je pensais que la fibromyalgie était liée à la maladie de lyme ou due à une intoxication aux métaux lourds donc je cherchais plutôt vers ces pistes. Ce n’était pas l’avis de Maxime mais son discours me paraissait cohérent alors j’ai demandé à être suivie par lui. J’ai commencé à voir du mieux au bout de quelques semaines au niveau des intestins. Au bout de 2 mois et demi, je voyais que mes douleurs s’estompaient. A partir du 4ème mois, je ne ressentais plus de symptômes. Aujourd’hui je peux retravailler comme tout le monde et je suis super contente. Merci à vous Maxime et à tout votre cabinet !

Marine W., ancienne fibromyalgique

Maxime a changé une situation que je pensais incurable. J’étais fibromyalgique depuis 3 ans. Cela s’est déclenché suite à un choc émotionnel (perte de mon père). Depuis je ne travaillais qu’à mi-temps car je ne pouvais pas physiquement faire plus. J’avais des symptômes en continu mais avec des périodes de crise où la douleur est encore plus forte. Je réussissais à soulager un peu ces symptômes avec du CBD et quand je le pouvais avec du yoga. Je ne comprenais pas comment Maxime pouvait arriver à des résultats sur la fibromyalgie qu’avec des moyens naturels mais son programme était satisfait ou remboursé alors je me suis dit qu’au pire je récupérais mon argent, au mieux je trouvais une solution à ma fibromyalgie. Et bien je ne regrette pas car j’ai pu vérifier sur moi-même son efficacité. J’avais aussi plein d’autres problèmes à coté de ma fibromyalgie (maladies de peau, intolérances, allergies, arthrose, …) et certains de ces problèmes ont disparus, d’autres ont diminués. A la fin du programme contre la fibromyalgie, j’ai donc enchainé sur un autre programme sur-mesure pour arriver à bout du reste. Ce cabinet est tellement efficace qu’il devrait vraiment être remboursé par la sécurité sociale !

Sandra D., ancienne fibromyalgique

Je suis ravie d’avoir rencontré Maxime pour ma fibromyalgie. Ma fibromyalgie s’est déclenchée suite à un accident de voiture; depuis je vivais avec ces symptômes affreux. Mes médecins n’avaient pas de solutions alors j’avais trouvé plusieurs moyens pour soulager mes symptômes (cryothérapie, neurostimulateur et ostéopathie). Mais après ces brefs soulagements, cela repartait comme d’habitude. J’ai décidé de suivre son programme car sa vision de la fibromyalgie était à l’opposé de la vision « classique » et je me suis dit que si je voulais avoir des résultats à l’opposé de ce que la médecine conventionnée obtient, il fallait mieux essayer aussi autre chose. Je n’ai pas été déçue car j’ai commencé à voir des bénéfices au bout de quelques mois et le 5ème mois, c’était terminé. Comme Maxime dit : il n’y a pas de pilule magique mais des lois de la nature à comprendre et respecter pour y arriver. Cela surprend tout mon entourage et moi la première et j’en suis ravie.

Alice D., ancienne fibromyalgique

Le suivi de Maxime fait des miracles. Je sais qu’il n’aimerait pas que je dise cela car « on travaille sur la physiologie du corps, il n’y a rien de magique » mais c’est quand même incroyable de passer de la situation dans laquelle j’étais à celle dans laquelle je suis aujourd’hui. J’ai commencé à suivre le programme de Maxime car j’étais atteinte de fibromyalgie depuis plus de 12 ans. J’avais déjà essayé beaucoup de choses et j’avais réduis mes symptômes. L’alimentation et la méditation me permettaient de soulager un peu mes douleurs et ma fatigue mais ce n’était qu’un petit soulagement. Au bout de 2 mois de suivi du programme personnalisé, je ressentais déjà nettement moins de symptômes. Au bout de 5 mois, je n’avais plus rien. Je ne peux que le recommander car il a réussi à faire ce que tout le monde pense infaisable, encore aujourd’hui. Le suivi est cher mais je crois que c’est l’argent le mieux dépensé dans ma vie car j’ai réussi à retrouver ma vie normale.

LES TÉMOIGNAGES DES MALADIES AUTRES QUE LA FIBROMYALGIE

Prêt à faire bouger les choses ?