fbpx

Faites-vous coacher et
débarrassez-vous de votre fibromyalgie

EPIGENISE est le premier cabinet de médecine douce (naturopathie) qui s’occupe de la cause de la fibromyalgie pour permettre à chacun de s’en débarrasser.
Nos coachings sont « satisfaits ou remboursés ».

La Newsletter
contre la fibromyalgie

Newsletter Fibromyalgie EPIGENISE

Le Webinar contre la fibromyalgie

webinar fobromyalgie

Le Livre contre la fibromyalgie

Newsletter Fibromyalgie EPIGENISE

Le Coaching contre la fibromyalgie

Programme Personnalise contre la fibromyalgie EPIGENISE
medecine integrative

Nous croyons en la complémentarité de la médecine conventionnée et des médecines douces

Maladies épigénétiques

Nous croyons en une approche scientifique de la médecine douce

taux de réussite

Nous sommes un cabinet orienté résultat et croyons en une approche transparente de nos résultats

Nos garanties

medecine integrative

Tous nos coachings sont

« satisfaits ou remboursés »

medecine integrative

Nous acceptons de vous mettre en contact avec des personnes ayant déjà été coachées

Sandra D., ancienne fibromyalgique

Je suis ravie d’avoir rencontré Maxime pour ma fibromyalgie. Ma fibromyalgie s’est déclenchée suite à un accident de voiture; depuis je vivais avec ces symptômes affreux. Mes médecins n’avaient pas de solutions alors j’avais trouvé plusieurs moyens pour soulager mes symptômes (cryothérapie, neurostimulateur et ostéopathie). Mais après ces brefs soulagements, cela repartait comme d’habitude. J’ai décidé de suivre son programme car sa vision de la fibromyalgie était à l’opposé de la vision « classique » et je me suis dit que si je voulais avoir des résultats à l’opposé de ce que la médecine conventionnée obtient, il fallait mieux essayer aussi autre chose. Je n’ai pas été déçue car j’ai commencé à voir des bénéfices au bout de quelques mois et le 5ème mois, c’était terminé. Comme Maxime dit : il n’y a pas de pilule magique mais des lois de la nature à comprendre et respecter pour y arriver. Cela surprend tout mon entourage et moi la première et j’en suis ravie.

Marine W., ancienne fibromyalgique

Maxime a changé une situation que je pensais incurable. J’étais fibromyalgique depuis 3 ans. Cela s’est déclenché suite à un choc émotionnel (perte de mon père). Depuis je ne travaillais qu’à mi-temps car je ne pouvais pas physiquement faire plus. J’avais des symptômes en continu mais avec des périodes de crise où la douleur est encore plus forte. Je réussissais à soulager un peu ces symptômes avec du CBD et quand je le pouvais avec du yoga. Je ne comprenais pas comment Maxime pouvait arriver à des résultats sur la fibromyalgie qu’avec des moyens naturels mais son programme était satisfait ou remboursé alors je me suis dit qu’au pire je récupérais mon argent, au mieux je trouvais une solution à ma fibromyalgie. Et bien je ne regrette pas car j’ai pu vérifier sur moi-même son efficacité. J’avais aussi plein d’autres problèmes à coté de ma fibromyalgie (maladies de peau, intolérances, allergies, arthrose, …) et certains de ces problèmes ont disparus, d’autres ont diminués. A la fin du programme contre la fibromyalgie, j’ai donc enchainé sur un autre programme sur-mesure pour arriver à bout du reste. Ce cabinet est tellement efficace qu’il devrait vraiment être remboursé par la sécurité sociale !