fbpx

Nos résultats

Découvrez notre approche scientifique et nos résultats officiels.

Nos chiffres

 

 

TROUBLES HYPOTHÈSE(S) HYPOTHÈSE(S) VÉRIFIÉE(S) ? TAUX DE RÉUSSITE (APRÈS COACHING) COMMENTAIRE(S)
Allergies

Hypothèse n°1 : système immunitaire de premier niveau en immunodéficience; donc à renforcer.

Hypothèse n°2 : système lymphatique surchargé; donc à détoxiner.

100% Les personnes peuvent être en contact avec leur allergène (quelque soit la quantité) après avoir renforcé leur système immunitaire de premier niveau et après avoir détoxiné leur système lymphatique.
Elles peuvent atteindre le même résultat en ne s’occupant que de renforcer leur système immunitaire de premier niveau ou en ne s’occupant que de détoxiner leur système lymphatique. Mais ils n’ont pas une situation stable, dès qu’ils commencent à ré-attaquer leur système immunitaire de premier niveau ou dès qu’ils surchagent un peu leur système lympahtique, les allergies reviennnent. Il est donc très important de s’occuper des deux causes pour avoir une situation totallement stable. Cela prend en moyenne 2 mois pour arriver à se débarrasser de ses allergies quelque soit le type d’allergie, l’intensité ou l’ancienneté des allergies.
Maladies de peau (eczema, psoriasis, acné, …)

Hypothèse n°1 : une muqueuse intestinale qui ne fait plus bien le travail de filtrer ce qui peut rentrer et ne pas rentrer à l’intérieur du corps. À cause de cela, trop de déchets alimentaires viennent surcharger le corps. Une muqueuse intestinale à renforcer.

Hypothèse n°2 : système lymphatique surchargé et donc à détoxiner. Si le problème de peau est une maladie « sèche », détoxiner les cristaux en priorité. Si le problème de peau est une maladie « suintante », détoxiner les colles en priorité.

100% Il est important de cibler le bon type de toxines à drainer pour ne pas se tromper dès le début. Il est important de s’occuper des deux causes (muqueuse intestinale poreuse + système lymphatique surchargé) pour arriver à se débarrasser de son problème de peau car sans cela, nous n’arrivons pas au résultat. Cela prend environ 2 mois pour se débarrasser de son problème de peau en fonction du terrain de la personne.
Fibromyalgie

Hypothèse n°1 : une muqueuse intestinale poreuse qui laisse passer un trop grand nombre de déchet (cristaux) dans le corps. Donc muqueuse intestinale à renfocer.

Hypothèse n°2 : les cristaux vont venir surcharger le corps au niveau des cellules des muscles (myocytes) et tendineuses (tendinocytes). Drainer les toxines.

Hypothèse n°3 : les émonctoires (portes de sortie des déchets du corps) sont en sous-activité et drainent très peu de toxines par rapport à la quantité dans le corps. Réactiver les émonctoires.

100% Il est important de travailler sur les 3 causes de cette maladie : 1) refaire une muqueuse intestinale de qualité, 2) drainer les cristaux, 3) réactiver les émonctoires; pour réussir à se débarrasser totalement de sa fibromyalgie. Sans cela, on ne fait que soulager la douleur. Il est possible de ne plus souffrir de fibromyalgie qu’en renforcant sa muqueuse intestinale mais puisqu’on n’a pas travaillé sur les deux autres causes alors la situation n’est pas stable; à la moindre attaque contre la muqueuse intestinale, la symptômes fibromyalgiques réapparaissent. Il est donc important de s’occuper des 3 causes pour pouvoir ne plus subir la fibromyalgie. Cela prend environ 5 mois pour se débarrasser de sa fibromyalgie.
Sécheresse oculaire

Hypothèse n°1 : surcharge de toxines (colles) que le corps n’arrive pas à bien évacuer, ce qui explique cette inflammation au niveau des glandes des yeux.

Hypothèse n°2 : les émonctoires qui sortent les colles sont en sous-activité. Les émonctoires sont donc à réactiver, et essayer de dériver les toxines vers les émonctoires forts pouvant sortir les colles.

50%

Nous avons accompagné une personne (Romain G) qui, avec notre accompagnement, a réussi à se débarrasser complètement de sa sécheresse oculaire. Cela a pris environ 4 mois pour commencer à voir les symptômes diminuer. Environ 6 mois pour avoir une très nette amélioration et peut-etre 1 an pour voir tout disparaitre.

Nous avons accompagné une deuxième personne qui a suivi nos conseils mais seulement 2 mois. Même si cette personne a bien suivi nos conseils, ils ont été suivi sur une trop courte période (Romain avait pris 4 mois, en 2 mois, il n’y avait rien eu).
Pour l’instant, nous n’avons pas assez de personnes suivies pour avoir des hypothèses validées.

 

Nous souhaitons une médecine douce « scientifique »

La médecine conventionnée est dite « scientifique » car basée sur l’expérimentation. La médecine conventionnée vérifie par l’expérimentation que ce qu’ils préconisent a un impact positif sur ce qu’ils cherchent à faire. Nous croyons que c’est une grosse lacune de la médecine douce de ne pas adopter cette approche « scientifique ». Nous pensons que la médecine douce, malgré ses résultats impressionnants, n’est pas assez démocratisée car aucun thérapeute n’adopte cette approche scientifique. Nous souhaitons remédier à cela en adoptant une approche scientifique pour chacun des troubles que nous accompagnons dans notre cabinet. Les maladies ne tombent pas du ciel alors pour chacun de ces troubles, nous émettons des hypothèses sur la cause possible de ces troubles. Ensuite, nous expérimentons nos hypothèses pour les confirmer ou les réfuter. Après cela, nous testons d’autres hypothèses pour continuer à confirmer ou à réfuter nos hypothèses. Lorsque nos hypothèses sont confirmées, nous fournissons la garantie « satisfait ou remboursé » aux personnes qui suivent nos coachings et les personnes peuvent ainsi le vérifier par eux-mêmes.

Notre méthode scientifique : la méthode hypothético-déductive

La méthode hypothético-déductive est une méthode scientifique qui consiste à formuler une hypothèse afin d’en déduire des conséquences observables futures (prédiction) permettant d’en déterminer la validité. Cette méthode est à la base de la démarche expérimentale et c’est celle que nous utilisons chez EPIGENISE.

resultats fous
resultats fous

Nos coachings sont « satisfaits ou remboursés » pour une raison précise

Nos coachings sont totalement remboursés si les personnes suivent nos conseils et qu’ils ont encore leur trouble à la fin de notre coaching. Nous engageons notre responsabilité avec chacun des coachings car nous voulons permettre à chacun de pouvoir vérifier ce que nous disons et ainsi montrer que les maladies ne tombent pas du ciel. Avec cet engagement, si quelqu’un veut nous donner tort, il peut nous le prouver par l’expérimentation. Pour l’instant, cela n’est encore jamais arrivé.

Prêt à vous débarrasser de votre maladie chronique ?