fbpx

Quand on a une allergie au soleil soit on utilise l’éviction et les médicaments pour camoufler les symptômes soit on s’occupe du terrain allergique pour réduire ses allergies.

MONSIEUR-ALLERGIES.COM est maintenant EPIGENISE.COM

Visionnez l’épisode en vidéo :

Écoutez l’épisode en version Podcast :

Retranscription écrite de la vidéo (la qualité de la retranscription est sans doute moyenne car j’ai utilisé un logiciel de reconnaissance vocale) :

 

Hello les Allergiques !

C’est Epigenise. Aujourd’hui, je vais répondre à une question que j’ai reçue :

« Quoi faire quand on a une allergie au soleil ? »

L’objectif de cet épisode est de répondre à cette question. Je vais vous expliquer ce que vous pouvez faire quand vous avez des allergies au soleil. Cela dépend de votre objectif : travailler sur les symptômes (plus facile) ou sur le terrain allergique (un peu plus difficile).

Si vous voulez aller plus loin sur le sujet, visitez l’épisode « Allergie au soleil, pourquoi ? ».

Quoi faire pour ne pas souffrir de son allergie au soleil à court terme

Si on veut choisir une méthode simple et rapide pour camoufler les symptômes, on peut utiliser la médecine conventionnée.

On évite le soleil pour éviter une réaction allergique. On peut aussi s’exposer petit à petit au soleil. Mais aucune de ces méthodes ne travaille sur le terrain allergique.

On nous propose aussi de prendre des médicaments qui vont travailler sur les symptômes de l’allergie. Cela peut être des antihistaminiques ou des crèmes hydratantes pour supprimer les symptômes, comme les plaques rouges.

Camoufler les symptômes toute sa vie ne résoudra pas notre allergie au soleil

À court terme, les méthodes de la médecine conventionnée marchent bien. Cependant, c’est normal si on continue à faire des allergies au soleil, parce qu’on ne travaille pas sur notre terrain allergique.

L’allergie est le signal du corps pour dire que quelque chose ne va pas. Le soleil n’est que le déclencheur de l’allergie.

Quoi faire pour ne pas souffrir de son allergie au soleil toute sa vie

À un moment, il va falloir travailler sur le terrain de notre allergie. Il doit y avoir quelque chose qui met le corps hors de son état de santé. Si l’on veut être en bonne santé, il va falloir régler le problème.

Travailler sur la cause va nous permettre de travailler sur le terrain des allergies. Je vous invite à voir l’épisode que j’ai fait sur les 2 causes des allergies cutanées si cela vous intéresse. Il explique le mécanisme des allergies cutanées, dont les allergies au soleil en font partie.

En fait, les allergies ne tombent pas du ciel. C’est notre physiologie qui nous fait allergiques. Notre système immunitaire de premier niveau est défaillant. Il n’est plus capable d’assurer sa responsabilité : filtrer ce qui peut rentrer ou non dans notre corps. Notre système lymphatique est aussi surchargé. Il n’arrive plus à gérer les déchets dans notre corps.

La réaction allergique est une réaction cutanée qui va de l’intérieur vers l’extérieur. Le corps essaye de sortir des choses. Le système lymphatique est lié au système immunitaire.

Pour réduire nos allergies au soleil, il faut régler les deux causes de nos allergies : renforcer son système immunitaire de premier niveau et son système lymphatique.

Le Cabinet Epigenise pour réduire son allergie au soleil en 8 semaines, satisfait ou remboursé

Dans le cabinet que j’ai monté, on peut prouver que les allergies ne sont pas une fatalité. Étant un gros allergique, j’ai réussi à trouver par moi-même les 2 causes des allergies. Je ne vais pas raconter toute mon histoire, mais il y a déjà un épisode dont j’ai fait qui en parle. Je vous invite à aller le voir.

Dans mon cabinet, j’aide toutes les personnes à réduire leurs allergies au soleil en huit semaines, en travaillant sur les 2 causes des allergies. J’ai développé un programme sur huit semaines. Ce programme est personnalisable en fonction de mes clients. De plus, c’est « satisfait ou remboursé ». Si vous avez encore vos allergies au bout de huit semaines, je vous rembourse.

Aujourd’hui, je souhaite prendre la responsabilité de mes promesses. J’ai vu beaucoup de thérapeutes dans ma vie (les médecins et les thérapeutes de médecines douces) qui m’ont fait des promesses, mais les résultats n’étaient jamais au rendez-vous. Pourtant, personne ne m’a remboursé.

Concernant l’efficacité de mon programme, il y a beaucoup des témoignages de mes clients sur Google. Je vous invite à aller les voir. Ils en parlent de leurs expériences avec Epigenise.