fbpx

Quand vous avez des allergies, vous pouvez soit prendre des médicaments pour traiter les symptômes soit vous occuper des deux causes des allergies. Les médicaments sont soit chimiques de synthèse soit naturels. Ces médicaments de synthèses ou naturels ne travaillent que sur les symptômes. Il est normal de rester allergique sans s’occuper des causes.

MONSIEUR-ALLERGIES.COM est maintenant EPIGENISE.COM

Visionnez l’épisode en vidéo :

Écoutez l’épisode en version Podcast :

Retranscription écrite de la vidéo (la qualité de la retranscription est sans doute moyenne car j’ai utilisé un logiciel de reconnaissance vocale) :

 

Hello les Allergiques !

C’est Epigenise. Aujourd’hui, je vais répondre à une question qu’on m’a posée :

« Que prendre quand on a une allergie ? »

Sur cette question, on sous-entend une idée sur les médicaments qu’on peut prendre quand on a une allergie.

Quand on fait une allergie, la médecine conventionnée va nous proposer de prendre plusieurs choses

La médecine conventionnée est le point de départ de tous les allergiques. C’était mon cas pendant les 18 premières années de ma vie. J’ai vu de grands spécialistes de France pour essayer de trouver une solution à mes allergies. C’est aussi le cas de mes clients. C’est au moment où leurs allergies ne font qu’empirer qu’ils commencent à décider d’aller voir un naturopathe.

Elle va nous proposer de prendre des médicaments chimiques de synthèse

Quand on fait des allergies, la médecine conventionnée va nous proposer plusieurs choses. Le plus classique est des médicaments chimiques de synthèse. Ces médicaments vont travailler sur les symptômes, parce que la médecine conventionnée ne connaît pas la cause des allergies.

J’ai pris des médicaments chimiques de synthèse extrêmement puissants pendant 9 mois dans l’année. Bien sûr, ces médicaments me permettaient de survivre et d’avoir un quotidien un petit peu normal.

Parmi ces médicaments, il y a les antihistaminiques pour calmer les crises d’allergies. Si on fait de l’asthme, on prend des bronchodilatateurs. La médecine conventionnée a un ensemble d’armes chimiques très puissant pour travailler sur les symptômes à court terme.

La majorité de mes clients utilisent parallèlement mon programme de huit semaines avec les traitements de leur allergologue. Je travaille sur la cause, et ils travaillent sur les symptômes. Les deux sont complémentaires.

Elle va nous proposer de ne pas être en contact avec notre allergène

La médecine conventionnée va nous proposer aussi d’éviter notre allergène. Avec ce conseil, on n’est pas du tout en train de travailler sur la cause de nos allergies. C’est pour cette raison que les allergiques restent allergiques. Le terrain allergique n’évolue pas, voire s’empirer.

Elle va nous proposer la désensibilisation dans le cas d’allergie respiratoire

Pour le cas des allergies respiratoires, la médecine conventionnée va nous proposer de la désensibilisation. Selon eux, le système immunitaire d’un allergique dysfonctionne. Il va falloir le rééduquer.

J’ai fait les deux types de désensibilisation (des piqures hebdomadaires et des gouttes sublinguales) pendant 15 ans. Selon moi, il n’y avait aucun bénéfice. Mes allergies ne faisaient qu’empirer, et c’est le même cas avec ceux de mes entourages.

Aujourd’hui, la Haute Autorité de Santé dit officiellement que la désensibilisation ne marche pas. Par conséquent, la sécurité sociale a drastiquement déremboursé la désensibilisation, puisqu’elle n’a aucune preuve scientifique.

Donc, il ne reste que l’éviction et les médicaments chimiques de synthèses comme traitement effectif de la médecine conventionnée.

En partant de l’extérieur, il n’y a rien qui peut guérir nos allergies. Il n’y a que les médicaments chimiques de synthèse pour travailler sur les symptômes. On utilise cette méthode si notre objectif est de camoufler les symptômes.

Réduire ses allergies en 8 semaines avec Epigenise, satisfait ou remboursé

Si on veut vraiment ne plus être allergique et réduire totalement ses allergies, il va falloir travailler sur la cause de nos allergies. C’est ce que je fais dans mon cabinet qui se trouve à Paris dans le 16e arrondissement. J’ai fait des épisodes sur les 2 causes des allergies. Je vous invite à aller le voir. Cela va vous aider à comprendre vos allergies et ce que vous devez mettre en place pour arrêter vos allergies.

Mon cabinet s’appelle Epigenise. Il permet à tous les allergiques de réduire leurs allergies, grâce à un programme de huit semaines. Dans mon cabinet, je travaille uniquement sur les causes des allergies, non sur les symptômes. Au début, ce programme était pour moi, parce que j’étais aussi extrêmement allergique. Si vous voulez en savoir plus sur moi, je vous invite à consulter mon histoire.

Actuellement, j’accompagne des personnes en physique et en téléconsultation. Mon programme a une garantie : c’est « satisfait ou remboursé ». Si vous avez suivi tous mes conseils pendant huit semaines, et que vous avez encore vos allergies, je vous rembourse. Je veux que mon cabinet permette aux gens de réussir à se débarrasser de leurs allergies. Tous les spécialistes que j’ai vus m’ont dit qu’ils pouvaient réduire mes allergies. Ils m’ont pris énormément de temps et d’argent, sans jamais me rembourser.

Quand j’ai créé Epigenise, je ne voulais pas rentrer dans ce cercle vicieux. Je m’engage ma responsabilité sur les résultats. Si vous voulez avoir les avis de mes clients, il y en a beaucoup sur Google. Si cela vous intéresse, vous pouvez aller les voir.