fbpx

L’allergie quand on est enceinte a le même mécanisme, il est important de concentrer ses efforts sur les deux causes des allergies pour les réduire.

MONSIEUR-ALLERGIES.COM est maintenant EPIGENISE.COM

Visionnez l’épisode en vidéo :

Écoutez l’épisode en version Podcast :

Retranscription écrite de la vidéo (la qualité de la retranscription est sans doute moyenne car j’ai utilisé un logiciel de reconnaissance vocale) :

 

Hello les Allergiques !

C’est Epigenise. Aujourd’hui, on va parler d’un sujet lié à l’allergie quand on est enceinte. Il y a beaucoup des femmes enceintes qui sont allergiques. Elles me demandent comment faire pour réussir à réduire leurs allergies.

Les allergies peuvent apparaître ou disparaître

Quand on est enceinte, les allergies peuvent apparaître ou disparaître. Mais selon moi, son apparition est plus fréquente que sa disparition. La médecine conventionnée n’arrive pas à expliquer cela. Elle ne connaît pas aussi la cause des allergies.

Seul le médecin peut dire si vous continuez vos médicaments chimiques de synthèse

Concernant les médicaments à prendre ou à ne pas prendre, les médecins sont les seules personnes qui peuvent répondre à cette question. Dans la majorité des cas, les femmes enceintes peuvent continuer à prendre leurs médicaments.

La désensibilisation et la grossesse

Quand on est enceinte, il y a aussi la question sur la désensibilisation pour les femmes enceintes. Il y a deux cas : on continue à le faire même si on est enceinte, ou on commence à le faire pendant la grossesse.

Pour le premier cas, la réponse est oui. On peut continuer à le faire.

Dans le deuxième cas, je vous conseille de commencer la désensibilisation après l’accouchement.

La désensibilisation travaille sur les allergies du système respiratoire. Mais la désensibilisation n’a aucune preuve scientifique, selon la Haute Autorité de Santé. J’ai vu cela d’après mon expérience. J’ai fait les deux types de désensibilisation (des piqûres hebdomadaires et des gouttes sublinguales) pendant 15 ans. Il n’y avait pas des bénéfices, et mes allergies ne font qu’empirer d’année en année. J’ai vu aussi les gens qui se font désensibiliser autour de moi, sans avoir obtenu de résultats.

Faisant suite à son étude, la sécurité sociale a drastiquement diminué le taux de remboursement de la désensibilisation de 85 % à 15 %. Elle ne devait pas rembourser des traitements qui n’ont pas fait leurs preuves scientifiques. C’est aussi le cas de l’homéopathie.

Par la suite, les associations des allergologues de France ont eu un compromis par rapport aux homéopathes. C’est pour cette raison qu’on ne dérembourse pas totalement la désensibilisation. Par contre, la Haute Autorité de Santé continue à dire que cela ne marche pas.

Il faut noter que ces traitements ne travaillent que sur les symptômes de nos allergies. On continue d’éviter les allergènes, de prendre des médicaments chimiques de synthèses. Il y en a qui choisit à faire la désensibilisation même si cela ne marche pas.

Puisque la médecine conventionnée ne connaît pas la cause des allergies, les femmes enceintes continuent à travailler sur les symptômes de leurs allergies.

Pour réduire ses allergies quand on est enceinte, il faut se concentrer sur la cause des allergies

Si on veut réussir à réduire ses allergies sur le long terme, il va falloir travailler sur la cause de nos allergies. J’ai fait des épisodes complets sur les 2 causes des allergies respiratoires, les 2 causes des allergies alimentaires et les 2 causes des allergies cutanées. Vous pouvez aller les voir si cela vous intéresse.

Quand on a un problème, il faut travailler sur la cause de ce problème. Si on ne fait que camoufler les symptômes de notre problème, la situation ne fait que s’envenimer. C’est ce qui se passe avec les allergiques, ils restent allergiques toute leur vie. J’avais des allergies extrêmement sévères pendant les 18 premières années de ma vie, car je n’ai fait que travailler sur les symptômes de mes allergies. Pourtant, j’ai espéré que mes terrains allergiques évoluent.

Les deux causes des allergies : un système immunitaire en immunodéficience et le système lymphatique surchargé

Pour faire court, la première cause des allergies est un système immunitaire en immunodéficience. Il faut le renforcer. La deuxième cause est un système lymphatique qui est en surcharge. Il faut le décharger. Pour réussir à réduire ses allergies, il est important de faire ces deux choses.

Epigenise pour réduire ses allergies en 8 semaines, satisfait ou remboursé

Étant un gros allergique, j’ai galéré partout pour trouver de solution. J’étais la bête noire de tous les allergologues. J’ai suivi tous leurs conseils, mais mes allergies ne faisaient qu’empirer. Ensuite, je suis allé chercher d’autres solutions ailleurs. Cela m’a pris des années pour essayer de comprendre comment réduire mes allergies. Je vous invite à regarder l’épisode sur mon histoire.

En gros, j’ai réussi à comprendre les 2 causes des allergies. Suite à cela, j’ai monté mon cabinet « Epigenise » qui se trouve à Paris dans le 16e arrondissement. Je consulte les personnes en physiques et en téléconsultation, dans le but de réduire leurs allergies, grâce à un programme de huit semaines. D’abord, j’ai monté ce programme pour moi. Après avoir eu un succès incroyable, je l’ai utilisé pour les allergiques qui viennent dans mon cabinet. Je travaille sur les deux 2 des allergies pour avoir des résultats totalement différents du travail sur les symptômes de nos allergies.

Ce programme est « satisfait ou remboursé ». Je rembourse mes clients s’ils ont suivi mes conseils sans avoir eu de résultat. Aucun médecin ni thérapeute de santé n’est capable de faire cela.

Je suis certain qu’en travaillant sur les causes de nos allergies, on réussira à les réduire. Il y a beaucoup de mes clients qui ont mis leurs témoignages sur Google. Si vous voulez avoir plus d’informations sur leurs expériences, je vous invite à aller voir ces témoignages.