fbpx

Le rhume des foins fatigue. Ce sont les symptômes du rhume des foins qui fatiguent et non les médicaments.

MONSIEUR-ALLERGIES.COM est maintenant EPIGENISE.COM

Visionnez l’épisode en vidéo :

Écoutez l’épisode en version Podcast :

Retranscription écrite de la vidéo (la qualité de la retranscription est sans doute moyenne car j’ai utilisé un logiciel de reconnaissance vocale) :

 

Hello les Allergiques !

C’est Epigenise. Aujourd’hui, je vais répondre à une question qu’on m’a envoyé :

« Est-ce que le rhume des foins fatigue ? »

Plus précisément, nous voulons savoir si les symptômes ou les médicaments du rhume des foins qui nous fatigue.

Symptômes du rhume des foins ou médicaments qui fatiguent ?

Si on prend des médicaments de première génération, il y a de fortes chances qu’ils nous fatiguent. Mais aujourd’hui, personne n’en prend contre le rhume des foins. Les médicaments de deuxième génération ne fatiguent pas. Cela confirme que les médicaments ne nous fatiguent pas.

Les symptômes des rhumes des foins fatiguent

Pour le rhume des foins, ce sont les symptômes qui nous fatiguent. Si l’on regarde les symptômes :

Au niveau du nez :

  • Nez bouché
  • Nez qui coule
  • Des éternuements
  • Le nez qui gratte

Au niveau de la gorge :

  • Picotements
  • La toux

Tous ces symptômes sont extrêmement fatigants. Ils ont aussi un impact sur la psychologie et morale. Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez visiter l’épisode concernant les symptômes des allergies respiratoires.

Si vous vous posez cette question, c’est que vous êtes sans doute allergique

Aujourd’hui, quand on fait des allergies, on essaie d’éviter son allergène, de prendre des médicaments pour camoufler nos réactions allergiques. Cela nous aide à survivre, mais on n’est pas en train de travailler sur la cause des allergies. C’est la raison pour laquelle les allergiques restent allergiques. On rentre dans un cercle vicieux, parce qu’ils ne font que camoufler les symptômes de leurs allergies.

J’étais dans ce cas. Malgré le fait que j’ai suivi les conseils de la médecine conventionnée, rien ne m’a permis de réduire mes allergies sur le long terme. Pour s’en sortir, il faut travailler sur la cause des allergies.

Je ne suis pas contre l’éviction et les médicaments. Mais ce sont des méthodes à court terme. Ils ne réduisent pas les allergies sur le long terme. On ne doit pas se dépendre de ces méthodes.

Travailler sur les causes pour maîtriser ses allergies à long terme, non sur les symptômes

Premièrement, nous sommes allergiques au rhume des foins si notre système immunitaire est en immunodéficience. Il faut donc le renforcer, surtout le système immunitaire de premier niveau.

Deuxièmement, nous sommes allergiques au rhume de foins à cause du système lymphatique surchargé. C’est le système de gestion des déchets du corps. On ne nous en parle jamais, alors que c’est important de le décharger pour réussir à réduire ses allergies sur le long terme.

Epigenise permet à tous les allergiques à maîtriser ses allergies

C’est exactement ce que je fais avec mes clients. Je travaille sur les 2 causes des rhumes des foins. J’ai un cabinet qui s’appelle Epigenise. Il se trouve à Paris dans le 16e arrondissement. J’y accompagne mes clients en physique et en téléconsultation.

L’objectif est de réussir à réduire leurs allergies en huit semaines. À part les services que je propose, j’ai un programme qui travaille sur les 2 causes des allergies que je vous ai présentées. Ce programme est « satisfait ou remboursé ». Je vous rembourse si, après avoir suivi mes conseils, vous êtes toujours allergiques. Je souhaite qu’Epigenise soit le cabinet qui permet à tous les allergiques de vérifier qu’ils peuvent être guéris en huit semaines. Il y a des témoignages de mes clients sur Google. Vous pouvez les voir.