fbpx

Il existe plusieurs symptômes en fonction du type d’allergie que l’on fait : les symptômes respiratoires, symptômes cutanés et symptômes oculaires.

MONSIEUR-ALLERGIES.COM est maintenant EPIGENISE.COM

Visionnez l’épisode en vidéo :

Écoutez l’épisode en version Podcast :

Retranscription écrite de la vidéo (la qualité de la retranscription est sans doute moyenne car j’ai utilisé un logiciel de reconnaissance vocale) :

 

Hello les Allergiques !

C’est Epigenise. Aujourd’hui, je vais répondre à la question que j’ai reçu sur mon e-mail :

« Quels sont les symptômes des allergies ? »

Il faut comprendre que les symptômes des allergies dépendent du type d’allergies que vous avez. Il existe trois types d’allergies :

  1. Les allergies respiratoires
  2. Les allergies alimentaires
  3. Les allergies cutanées

Les symptômes respiratoires

Les symptômes respiratoires sont :

  • Le nez qui coule
  • Le nez bouché
  • Des éternuements
  • La toux

Ces symptômes respiratoires sont liés aux allergies respiratoires. 

Les symptômes oculaires

Les symptômes oculaires sont :

  • Les démangeaisons
  • Des rougeurs
  • Des larmes
  • Des gonflements

Ces symptômes oculaires sont souvent liés aux allergies respiratoires. 

Les symptômes cutanés

Les symptômes cutanés sont :

  • Des gonflements sur la peau
  • Des rougeurs
  • Des plaques rouges qui démangent
  • Des petits boutons

Ces symptômes cutanés sont souvent liés aux allergies alimentaires et aux allergies cutanées.

La médecine conventionnée ne connaît pas les deux causes des allergies

 Aujourd’hui, quand on essaye de trouver une solution à nos allergies, on est toujours en train de travailler sur les symptômes. Puisque la médecine conventionnée ne connaît pas la cause des allergies, elle ne peut pas travailler sur ces causes. Aucun allergique ne travaille sur la cause des allergies. Ils travaillent uniquement sur les symptômes de leurs allergies. C’est pour cette raison que les allergiques restent allergiques. Ce n’est pas en travaillant sur les symptômes qu’on modifie la cause de son problème. On est juste en train de camoufler le problème.

Quand on essaye de régler le problème de ses allergies, il faut comprendre cela. Mes clients disent qu’ils ont tout fait pour essayer de trouver une solution à leurs allergies, mais rien ne fonctionne. Quand on regarde ce qu’ils ont faits pour essayer de régler leurs allergies, ce ne sont que des méthodes pour camoufler les symptômes. En faisant cela, on est juste en train de camoufler le signal que le corps envoie.

Je faisais exactement la même chose pendant les dix-huit premières années de ma vie. J’ai mis tous mes efforts, utilisé des traitements symptomatiques pour camoufler mes allergies. Au final, tous ce que je faisais n’avait aucune utilité pour régler la cause des allergies. De toute façon, mes allergologues ne la connaissaient pas. Ils ne peuvent pas travailler dessus. Toute ma stratégie était basée sur un camouflage du signal. En conséquence, le signal augmentait. Mes allergies ne faisaient qu’empirer, car je ne travaillais pas sur la cause.

Pour réussir à maîtriser ses allergies, il ne faut pas focaliser tous nos efforts sur le camouflage des symptômes. Sinon, vous allez rester allergique toute votre vie. Le problème est que les allergologues ne connaissent pas la cause des allergies. Ils ne fournissent que des traitements symptomatiques sur le traitement des allergies respiratoires, le traitement des allergies cutanées et le traitement des allergies alimentaires.

Cette méthode peut être importante à court terme. La majorité de mes clients sont accompagnés par un allergologue pendant qu’ils suivent mon programme. Je ne suis pas contre. Je trouve que cela peut être intéressant, puisqu’il n’est jamais agréable d’avoir des symptômes pour ses allergies. Par contre, à chaque fois qu’on utilise une méthode à court terme, comme le traitement symptomatique, il faut aussi avoir une stratégie à long terme. C’est pour réussir à maîtriser et réduire ses allergies à long terme. C’est exactement ce que je fais avec mes clients.

Connaître les deux causes des allergies pour maîtriser ses allergies

Pour réussir à maîtriser ou à réduire ses allergies, il faut connaître les deux causes des allergies. On ne peut pas régler un problème si on ne connaît pas la cause. Cela m’a pris du temps pour m’en sortir. Le cabinet Epigenise n’existait pas avant moi. J’ai dû faire mon parcours tout seul pour essayer de m’en sortir. Si le sujet vous intéresse, j’ai fait tout un épisode pour expliquer qui est Epigenise.

En bref, j’avais des allergies sévères depuis tout bébé. J’ai suivi exactement tous les parcours médicaux classiques. Toutefois, mes allergies ne font qu’empirer. À dix-huit ans, j’ai décidé de réfléchir. Ce n’est pas en faisant toujours la même chose qu’on obtient des résultats différents. J’allais voir tous les thérapeutes de médecine douce qui peuvent exister. J’ai écouté tout le monde, car je veux essayer de trouver quelque chose qui me permettrait de réduire mes allergies.

À l’époque, je n’ai pas pensé que c’était possible de maîtriser totalement ses allergies. J’ai juste essayé de ralentir l’évolution de mes allergies. C’était très long et compliqué. En plus, j’étais tout seul. J’ai testé des choses. Il y a des choses qui fonctionnent, et d’autres non. J’achète des livres sur les allergies et sur la vision de la santé. J’ai testé tout sur moi.

Après avoir tout tester, je vois qu’il y a des choses qui ont vraiment des effets sur mes allergies. Au fur et à mesure que j’ai continué, j’ai réussi à maîtriser totalement mes allergies.

Epigenise pour maîtriser totalement ses allergies en huit semaines, satisfait ou remboursé

Il y a des allergiques qui vivent un enfer comme moi. Je veux qu’ils aient accès à mon expérience. C’est pour cela que j’ai créé Epigenise. C’est mon cabinet qui se trouve à Paris dans le 16e arrondissement. J’accompagne des gens physiquement quand ils viennent dans mon cabinet. Mais, la majorité de mes clients se trouvent dans toute la France. Je les accompagne en visioconférence.

Epigenise et ses services permettent à n’importe quel allergique de maîtriser ses allergies en huit semaines, quel que soit son type, sa puissance et son ancienneté. C’est un programme qui dure huit semaines. En suivant mes conseils pendant huit semaines, vous n’aurez plus vos allergies.

J’offre une garantie qu’aucun autre thérapeute de santé ne pourrait vous proposer. Ce programme est « satisfait ou remboursé ». Si vous avez encore vos allergies au bout de huit semaines, je vous rembourse. Il n’y a pas de question supplémentaire. Je fais cela, car je suis certain de mon programme et du résultat. Je l’ai déjà testé sur moi. En plus, je l’ai amélioré au fil du temps depuis des années. Je trouve que c’est important de porter cette garantie à mes clients.

Je n’ai jamais dû rembourser mes clients, parce que cela fonctionne. Vous pouvez voir les avis que mes clients ont mis sur Google. Tout le monde est satisfait. En travaillant sur la cause des allergies, non sur les symptômes, on obtient des résultats totalement différents. Vous pouvez aussi contacter Epigenise pour en savoir plus sur le programme.